Politique concernant les cookies

Légal

UTILISATION DE COOKIES POUR WWW.GREENFIELDS.EU

Le site Internet www.greenfields.eu de TenCate Grass utilise des cookies. Un cookie est un petit fichier simple qui est envoyé avec les pages de ce site Internet et stocké sur le disque dur de votre ordinateur par votre navigateur. Les informations qu’il contient peuvent être renvoyées à nos serveurs la prochaine fois que vous visitez le site.

Cette explication sur l’utilisation des cookies vous informe des cookies qui sont stockés sur votre ordinateur et à quelles fins ils le sont.

RAPPEL DES PARAMÈTRES

Nous utilisons des cookies pour mémoriser vos paramètres et vos préférences, afin de ne pas avoir à les demander continuellement. Cela concerne les paramètres et préférences suivants :

  • Équilibrage de charge pour permettre au site de se charger plus rapidement en période de pointe
  • Afficher Google Maps autour de notre emplacement afin de vous donner l’opportunité de demander une description d’itinéraire
  • Se souvenir des cookies que vous avez autorisés

Vous pouvez bloquer ces cookies via votre navigateur, mais dans ce cas, vous devrez saisir vos préférences très souvent lors de votre visite sur le site Internet.

FONCTIONNEMENT DU SITE

Nous utilisons des cookies pour permettre à notre site Internet de fonctionner efficacement. Ces cookies fonctionnels sont utilisés uniquement à cette fin. Cela concerne :

  • Les paramètres visuels (taille de la police, couleurs, etc.)
  • Votre nom, adresse e-mail, etc., vous n’aurez donc pas à saisir ces informations à plusieurs reprises
  • Votre choix de langue
  • Des demandes de participer à des enquêtes ou de recevoir des bulletins d’information
  • S’assurer que vous ne voyez pas des publicités trop souvent

Vous pouvez bloquer ces cookies via votre navigateur, mais cela peut nuire au fonctionnement de notre site Internet.

BOUTONS DE PARTAGE

Notre site Internet contient des boutons pour la promotion et le partage de pages Internet sur les réseaux sociaux tels que Facebook, LinkedIn, Twitter, Google+ et Mail. Ajoutez cela. Ces boutons stockent des cookies sur votre disque dur.

Ces boutons fonctionnent en utilisant de petits morceaux de code qui proviennent de ces réseaux sociaux. Nous n’avons aucune influence à ce sujet. Veuillez lire les déclarations de confidentialité de ces réseaux (qui peuvent changer régulièrement) pour savoir comment ils utilisent les détails (personnels) qu’ils acquièrent via ces cookies.

 

SUIVI ET PROFILS

Nous utilisons Salesforce (et en tant que partie intégrante, Pardot) qui définit les cookies propriétaires à des fins de suivi et définit les cookies tiers pour la redondance. L’utilisation conjointe de cookies propriétaires et tiers est un standard dans l’industrie de l’automatisation du marketing. Les cookies Pardot ne stockent pas d’informations d’identification personnelle, ils ne stockent qu’un identifiant unique.


Google Analytics

Comme mentionné ci-dessus, la société américaine Google stocke un cookie sur votre ordinateur lorsque vous utilisez notre site Internet dans le cadre du service Google Analytics. Nous utilisons ce service pour surveiller la façon dont les visiteurs utilisent le site Internet et recevoir des rapports à ce sujet. Google peut partager ces informations avec des tiers quand Google est dans l’obligation légale de le faire ou dans la mesure où ces tiers traitent ces informations pour le compte de Google. Nous n’avons aucune influence à ce sujet. Nous autorisons Google à utiliser les données analytiques acquises uniquement pour le service Google Analytics.

L’information est transférée à Google et stockée sur des serveurs aux États-Unis. Nous avons conclu un accord de traitement des données et un contrat type avec Google pour déterminer comment nos données sont utilisées. En raison des obligations ultérieures sur Google, nous avons obtenu un niveau de protection approprié pour le traitement des informations personnelles.

DROIT D’INSPECTER, DE CORRIGER OU DE SUPPRIMER DES DONNÉES VOUS CONCERNANT

Vous avez le droit de demander d’inspecter, de corriger ou de supprimer des données vous concernant. Veuillez voir la page de contact pour plus d’informations. Afin d’éviter tout abus, nous pouvons vous demander une identification adéquate. Si votre demande concerne l’inspection de données personnelles liées à un cookie, vous devez envoyer une copie du cookie en question. Vous pouvez trouver où il se trouve dans les paramètres de votre navigateur.

Vous pouvez généralement également supprimer les cookies en utilisant les paramètres de votre navigateur. De plus amples informations sur l’activation, la désactivation et la suppression des cookies peuvent être trouvées dans les instructions et / ou en utilisant la fonction Aide de votre navigateur.

This website uses cookies. They allow us to optimize your browsing experience and also help us to understand how you use our site. By continuing to use this site, you accept our cookies.

Cookie policy

Legal

Use of cookies by www.greenfields.eu

The website www.greenfields.eu from TenCate Grass makes use of cookies. A cookie is a small and simple file that is sent alongside pages from this website and stored on your computer's hard disk by your browser. The information contained therein may be sent back to our servers the next time you visit the website.

This explanation about the use of cookies informs you what cookies are stored on your computer and for what purposes.

Remembering settings

We use cookies to remember your settings and preferences so that you are not continuously prompted for these. This concerns the following settings and preferences:

  • Load balancing to allow the site to load faster at busy times
  • Displaying Google Maps around our location in order to give you the opportunity to request a route description
  • Remembering which cookies you have allowed

You can block these cookies via your browser but in that case you will have to enter your preferences very time you visit the website.

Functioning of the site

We use cookies to allow our website to function efficiently. These functional cookies are used solely for this purpose. This concerns:

  • Visual settings (font size, colours etc.)
  • Your name, email address etc., so that you do not have to repeatedly enter these details
  • Your language preference
  • Requests to participate in surveys or receive newsletters
  • Ensuring that you do not see an advertisement too frequently

You can block these cookies via your browser but this can adversely affect the functioning of our website.

Share buttons

Our website contains buttons for promoting and sharing web pages on social networks such as Facebook, LinkedIn, Twitter, Google+ and Mail. AddThis. These buttons store cookies on your hard disk.

These buttons function using small pieces of code which originate from these social networks. We have no influence on this matter. Please read the privacy declarations from these networks (which can change regularly) to find out how they use the (personal) details which they acquire via these cookies.

 

Tracking and profiles

We use Salesforce (and as a part of it Pardot) that sets first-party cookies for tracking purposes, and sets third-party cookies for redundancy. Using first-party and third-party cookies together is standard in the marketing automation industry. Pardot cookies do not store personally identifying information, they store only a unique identifier.


Google Analytics

As mentioned above, the American company Google stores a cookie on your computer when you use our website as part of the Google Analytics service. We use this service to monitor how visitors use the website and receive reports on this. Google may share this information with third parties where legally obliged to do so or insofar as these third parties process the information on behalf of Google. We have no influence on this matter. We permit Google to use the acquired analytics solely for the Google Analytics service.

The information is transferred to Google and stored on servers in the United States. We have entered into a data processing agreement and EU model contract with Google to determine how our data are used. Due to the subsequent obligations on Google we have secured an appropriate level of protection for the processing of personal information.

Right to inspect, correct or remove data about you

You have the right to ask to inspect, correct or remove data about you. Please see the contact page for further information. In order to prevent misuse we may ask you for adequate identification. If your request concerns the inspection of personal data linked to a cookie, you must send a copy of the cookie in question. You can find where this is in your browser settings.

You can usually also delete cookies using the settings in your browser. Further information about the enabling, disabling and deleting of cookies can be found in the instructions and/or using the Help function in your browser.

This website uses cookies. They allow us to optimize your browsing experience and also help us to understand how you use our site. By continuing to use this site, you accept our cookies.